décalage sous titre et image - Black Sails

Marie33684990

Bonjour,

Il y a quelques épisodes de séries où il y a un décalage entre les sous titres et l'image.

C'est par exemple le cas avec l'épisode 4 de la saison 2 de Black Sails.
Je l'ai aussi remarqué dans l'épisode 2 de The new pope.

Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie indique que le souci est désormais résolu concernant Black Sails (suite à une remise en ligne des épisodes concernés).

Merci à tous de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Supavince,

Je constate la même chose de mon côté. J'ai alerté notre régie pour une correction au plus vite.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

supavince

Bonjour,
J'ai eu le même problème dans les épisodes 4 des saisons 2 & 3... décalage d'au moins 30s jusqu'à près 1min... pas de soucis sur les autres épisodes jusque là...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Franck : bonjour, de mon côté les sous-titres sont bien disponibles sur cet épisode (voir sur myCANAL). Quel équipement utilisez-vous ?

FRANCK44190417

Bonjour,
décalage de sous titre aussi sur l"épisode 3 de la saison 3, sur toutes plateformes et sur differents appareils.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?