Nombre d'équipements

eligus

Bonjour.
Vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisé,hors je ne me suis connecté que sur mon Pc.J'ai changé plusieurs fois de navigateurs. et je ne paye pas 40 euros pour être bloqué sans raison.

pierrickand

Bonjour

Sur un même PC, chaque navigateur internet compte pour une licence. Donc si vous avez changé plusieurs fois de navigateur, vous avez peut être atteint la limite des 5 licences.
La durée avant libération d'une licence est de 72h après avoir utilisé myCanal.

Réponses de la communauté

John49299681

Bonjour,
Soucis quasiment identique, je me connecte avec mon compte FREE pour regarder la tv depuis mon pc, jamais eu de soucis car j'utilise un seul navigateur Chrome sur cet unique ordinateur et depuis quelques jours j'ai cette erreur du trop grand nombre d’équipements autorisés. J'ai même supprimé les cookies et mon compte et c'est revenu sans problème peu après mais maintenant ça refait la même erreur

pierrickand

C'est juste que techniquement, il peuvent identifier les navigateurs internet, à partir de données publiques diffusées sur internet par ce dernier. Et pas forcément le PC.

Après, c'est une habitude à avoir d'utiliser myCanal toujours via le même navigateur internet. Quitte à mettre un raccourci sur le bureau qui va s'ouvrir toujours avec le même.
Ou passer via l'application myCanal du Windows Store (si Windows 10), et prochainement celle pour Mac OS X.

eligus

C'est n'importe quoi,utiliser le même navigateur!Cà change quoi pour Canal+ à partir du moment où c'est le même Pc.Ils sont paranoiaques et en agissant ainsi,ils poussent les gens à aller vers le streaming illégal.

pierrickand

Après il faut juste choisir d'utiliser toujours le même navigateur internet, ou l'application myCanal du Windows Store, pour ne pas multiplier les licences sur le même PC.

eligus

Complétement nul et cet abonnement devient sans intérêt.J'ai bien fait de le choisir,ce sera un client de moins pour canal!