Offre bein sport connect via Mycanal plus de replay

Frédéric48888972

Abonné bein sport connect depuis janvier 2021
Je suis passé sur mycanal comme tout le monde aujourd'hui le 15 mars 2021.
Mais pour 15 euros je n'ai le droit qu'aux live, terminé les replays....sauf si je change d'offre pour celle à 30 euros....
L'offre ne correspond plus du tout à mes besoins personnels...
L'impact du changement est donc bien réel, je n'ai d'ailleurs jamais pu trouver cette information en ligne.
J'ai du appeler le service client qui m'a même dit qu'il n'y avait aucune trace de mon compte beinsport connect et ne peut recevoir ma facture en preuve car pas il n'a pas de mail professionnel....
Si quelqu'un peut me confirmer tout ça, merci davance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que les programmes beIN SPORTS sont bien disponible A LA DEMANDE sur myCANAL avec l'offre beIN SPORTS CONNECT.

EN SAVOIR+