Absence de connexion canal à la demande et Netfix

PHILIPPE7249840

4 h de liaison téléphonique en 4 appels avec Orange, changement de box orange, le problème n’est pas résolu. Plus d’1h50 de liaison téléphonique avec Canal, 4 interlocuteurs différents, on me propose de changer de décodeur, un autre m’envoie par voie postale des CPL, 0,30 euros la mn, reparamétrage, réouverture des droits, rien n’ y fait .Mon 4ème interlocuteur Canal, m’avoue qu’il y a un problème national avec Orange qui explique le bug...et me propose un mois de gratuité pour me faire patienter. Est ce un aveu? Qu’en est il exactement ? Je souhaite une date précise de rétablissement de la ligne. A défaut de réponse , ce sera une aide pour faire évoluer mon contrat canal vers une résiliation. Aprés 20 ans de fidélité.

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel modèle de decodeur du coup ?

Que vous indique le test de connexion internet sur la 911?

Si vous n'êtes qu'à 1m, vous savez testé un branchement Ethernet directement ?

PHILIPPE7249840

un décodeur canal relié en wifi (1 m de distance) à la box d'orange (fibre)

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez le décodeur d'Orange?

Ou un décodeur Canal+ relié à votre box Orange ?

Vous seul avez cette information sur ce forum d'abonnés.