casque sur décodeur

francis32442770

Bonjour.....
je voudrais avoir le son de ma barre de son actuellement branché sur TV LG NAN0916 et le son sur mon casque Sthétoscopique CT 901 Essentiel B en même temps ( actuellement branché sur la sortie casque de ma TV ). puis je brancher mon casque directement sur le décodeur pour avoir les 2 sons..... et quel adaptateur acheter pour se faire..
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@JOEL48533403
Quelles sont les explications que vous ne comprenez pas ?
Cordialement.

francis32442770

merci gerarmanvuca

JOEL48533403

Du coup c'est moi qui doit avoir recours à un décodeur pour comprendre votre réponse

gerarmanvuca

Bonjour @francis32442770

Comme ce décodeur UHD-4K est muni d'une sortie S/PDIF fibre optique, il vous faudrait l'utiliser pour faire une liaison avec un câble fibre optique de bonne qualité vers un convertisseur (muni d'une alimentation) S/PDIF fibre optique/Jack et ou RCA que l'on trouve partout, soit dans le commerce des grandes surfaces spécialisées audio/ vidéo, soit sur internet (bien-sûr, pensez à vérifier de posséder toute la câblerie de raccordement correspondante).
Ne pas oublier dans les paramètres du décodeur, de désactiver le Dolby Digital de cette sortie S/PDIF, afin d'être au format audio PCM 2.0 - 48 KHz, compatible avec votre casque.

Cordialement.