lenteur changement de chaines My Canal WEB

picadilly45

Pourquoi le changement de chaines sur my Canal version WEB est aussi lent alors qu'il est rapide en utilisant l'application Microsoft store de My Canal(rapide également sur Orange TV);
Peut-on accéder soi même sur mon PC portable à la mise à jour de la version WEB actuelle(4.0 ?) de my Canal et comment ou bien faut-il attendre que l'équipe de my Canal le fasse car le problème semble être connu depuis longtemps.

Réponses de la communauté

fred7516

@picadilly45

Bonjour,

Seuls les développeurs peuvent effectuer des modifications sur Mycanal version Web ou l'application sur le Store Microsoft .

Effectivement il y a une certaine latence, du lancement flux, lors du zapping et ce sur les 3 navigateurs principaux , peut être une modification récente du Player...

Pour la version 4.0.0, c'est l'application du Store Microsoft et non pas la version Web, a ne pas confondre..

Cdt.