Comment déconnecter temporairement le wifi de mon décodeur canal+?

alain3136167

Bonjour

J'ai internet via une clé 4G qui me sert pour travailler et pour avoir de temps en temps internet sur mon décodeur canal.
Comment faire en sorte que mon décodeur ne se connecte pas automatiquement à ma clé 4G quand je l'allume pour travailler car cela dégrade ma connexion?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Par contre, tant que vous n'utilisez pas le décodeur en reception internet (pour des chaînes par internet ou des services à la demande), il ne va pas utiliser votre connexion internet. Sauf éventuellement pour la mise à jour des données programme, mais ça ne doit pas consommer énormément de données, et donc avoir un impact limité sur vos autres activités.

alain3136167

Bonjour Remy,

En effet, je ne possède pas de Box. J'ai uniquement ma clé 4G.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Le Décodeur CANAL+ ayant mémorisé votre connexion Wifi, il tentera de s'y connecter dès que votre clé 4G sera détectée.

Je suppose que vous ne disposez pas d'un box internet à votre domicile ?