Série The Lawyer saison 2

René904627

saison 2 série the lawyer, la saison comporte 8 épisodes, il n'y en a que 7 sur le replay et malheureusement l'épisode 7 actuel correspond à l'épisode 8 (le dernier en réalité) donc le vrai épisode 7 est manquant

Réponses de la communauté

Bonjour René,

Un incident est actuellement en cours concernant cet épisode. Nos équipes en régie travaillent à sa remise en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.