Curatelle renforcée

David49013285

Bonjour,
Je suis sous mesure de protection, en Curatelle renforcée
Pouvez vous me dire s'il est possible de s'abonner à MyCanal en Smart TV, malgré cela ?
Mon Curateur me demande un Devis, comment l'obtenir ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Sisteron67

Excusez moi je pensais que vous étiez français désolé, bonne chance

Sisteron67

Bjr tout dépends de vos rentrés d argent, ils ne peuvent pas vous abonner si vous n en avez pas les moyens ,dans la cas contraire ils acceptent je l ai fait aussi .

pierrickand

@David49013285

Si vous résidez en Belgique, vous ne pouvez pas vous abonner aux offres Canal+.

Les offres de France métropolitaine et Monaco sont vendues uniquement dans cette zone. L'accès est possible en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE sur myCanal. Mais pas pour un abonnement définitif.

Canal+ Belgique existait par le passé, mais plus maintenant. Ils ont revendu le bouquet à BeTV en 2004, qui diffuse une partie de contenus similaires avec Canal+ en France, et certaines chaînes françaises.

David49013285

Merci pour votre réponse
J'ai trouvé sur Tweeter l'adresse postale du Service Client en France car je réside en Belgique
Pouvez vous me la confirmer, Svp ?

Service Clients Canal Plus
TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9 (France)

Bonjour David,

C'est très simple. Dans ce cadre, vous devez contacter notre Service Clients et le préciser dès le début lors de votre échange avec notre Conseiller Clientèle.

Si vous disposez déjà d'un abonnement, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT et passez par la rubrique "CONTACTS".

Si vous n'êtes pas encore abonné, contactez notre service commercial via notre Boutique à cette adresse et cliquez sur le combiné en haut de votre écran : https://boutique.canalplus.com/

Il est important que vous précisiez dés le début que vous êtes sous curatelle renforcée et que vous souhaitez obtenir un devis pour votre curateur (qui prendra donc la décision ensuite).