Changement de profils sur l'application télé replay MyCanal boxe SFR

FANETTE30313823

Bonjour,
J'ai depuis peu passé mon abonnement Canal+ sur une télé d'un nouveau domicile, suite à un déménagement. J'ai plusieurs profils sur mon compte (tous bien accessibles sur les applis mobiles), mais il est impossible de choisir le profil utilisé sur l'application télé pour les MyCanal, les replay, et VOD avec la boxe SFR... Mon profil se met automatiquement, et les autres membres de ma famille ne peuvent pas accéder aux leurs. Comment faire ?
Merci par avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les profils ne sont pas disponibles sur tous les équipements.

Vous utilisez quel matériel exactement ?

Car vous parlez de myCanal, de TV, et de box SFR. Mais myCanal n'existe pas sur les box SFR, sauf la box SFR Connect qui est sous Android TV, et peut de ce fait utiliser l'application myCanal pour Android TV.
Sur TV, il y a une application myCanal pour ceux sous Android TV, qui ont donc la possibilité de choisir les profils. Et les Smart TV Samsung qui comptent comme decodeur, où ce n'est peut-être pas disponible.