serie L Attaché

MARGUERITE2816881

Bonsoir
Sur Starzplay la série ’ l attaché ’ est en principe en VF et pourtant elle est diffusée en VO non sous titree.
Comment la voir en VF ?

Bonjour Marguerite,

Après retours de l'éditeur et vérification de notre côté, le souci est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour Marguerite,

Je vous confirme que nous avons contacté l'éditeur pour que la série nous soit adressée en VF. Nous attendons un retour de la part de ce dernier.
Je vous tiens informée dès que possible. Je vous remercie pour votre patience.

MARGUERITE2816881

Je n ai pas encore essayé les sous-titres malentendants...
J aimerais voir cette série israélienne en français puisque VF est indiqué !

Bonjour Marguerite,

Il semble y avoir un souci effectivement (que je fais suivre à notre régie). Les sous-titres semblent disponibles uniquement en activant les sous titres malentendants. Me le confirmez-vous ?