Fonctionnalités telecommande

HERVE46510932

Fonctionnalités nouvelle telecommande.j’ai du chercher sur assistance le moyen de modifier VO ou VF sous titré .et j’ai trouvé que c'était gleche haut sur assistance. Du coup je le rend compte que ce n’est pas intuitif et qu'il y a sans doute d'autres Fonctionnalités associées à des touches. Maus nulle part je n’ai trouvé de notice d'utilisation de cette commande. Juste apparaît ou installation. Si quelqu'un sait ou trouver ça Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a une notice fournie avec le décodeur, avec les fonctions des touches de la télécommande, et la description des pictogrammes du menu.
Elle est aussi disponible ici https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

L'accès au choix des langues via la flèche du haut est mentionné sur cette notice par exemple.

Ensuite, pour tout ce qui n'est pas mentionné sur cette notice, c'est en fonction de ce qui apparaît à l'écran.