Rendre mon ancien appareil

Ledru.patrice

Comment rendre mon ancien matériel car je n’ai pas reçu de bon

Zazen

Bonsoir

Si vous en avez déjà fait la demande, regardez si CANAL+ ne vous aurait pas envoyé le bon de retour e-chronopass en PDF à télécharger depuis l'Espace Client/Contacts/Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/

--------------------------------------------

Et pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Réponses de la communauté

REMI48126462

Depuis 5 jours, le decodeurs fonctionne mal à l'alumage et le tutorial indique d'eteindre puis de calliper le decodeurs !! Merci beaucoup pour la communication.
Je pense resilier Mon abonnement pour prefere Netflix.

REMI48126462

Bonjour,
Je n'ai plus d'informations sur les programes ni certaines chaines ! Merci beaucoup pour l'augmentation de l abonnement et du desinteret pour les abonnes qui n'ont plus le service attendu.

flolom04

Bonjour. J'ai mis longtemps pour rendre mon ancien matériel. Le 1er relais pick up refuse de le reprendre car c'est pas emballé. Pourtant Canalsat indique que les relais pick up s'occupent du retour via une poche à eux. J'emballe dans une poche, et refus du 2e relais qui dit qu'il faut impérativement mettre sous carton. Je mets sous carton. Eh bien le 3e relais refuse de prendre mon carton car... il faut restituer dans une poche Canalsat qu'ils n'ont pas. Je regarde sur le net et découvre qu'il faut un relais pick up agréé Canalsat. Je vais donc chez Chronopost pensant que là tout sera vite réglé. Hélas... Chronopost n'est pas du tout au courant de l'existence de ces poches. Grand moment de solitude pour moi. Heureusement je n'avais pas défait mon carton et ils l'ont pris. Sinon je ne sais quelle solution j'aurai eu...
Canalsat, soyez simple ! Autorisez le carton pour le retour !!
Bien du courage à vous autres......