SWAT Episode 17 saison 1 diffusé à la place de l'épisode 3 de la saison 4

phil29958

SWAT Episode 17 saison 1 diffusé à la place de l'épisode 3 de la saison 4; cela devait être Rocco et son frère et c'était en fait Aux armes que l'on a déjà vu !! merci

renaudin

Bonjour,

TF1 a modifié sa programmation à la dernière minute et à encore fait n'importe quoi dans les replays.

L'épisode 3 de la saison 4 ne sera finalement diffusé que Mardi prochain.