Multi live avec Google Chromecast tv

domi

Le multi live ne fonctionne plus avec le Google Chromecast tv?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lisez le message en-dessous du vôtre ;)

domi

Ça ne marche toujours pas ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

domi

J ai réinitialisé le Google Chromecast tv et le multi live ne fonctionne toujours pas !

Mclud

Bonjour,
Je n'étais même pas au courant que ça avait déjà fonctionné...
Ça remonte à quand ?

domi

J ai réinitialiser le Google Chromecast tv et le multi live ne fonctionne toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous réinitialiser votre clé Chromecast et réessayer ? https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?co=G....