J’ai acheter un film sur canal vod et impossible de le lancer quelqu’un d’autre à ce problème merci ?

Michel49027240

Achat d’un film sur canal vod via sfr impossible à lancer le film

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stéphanie7798063

Lire plus bas.

Stéphanie7798063

Achat d’un film vod mais indisponible, j’ai été prélevé!!!
Merci de votre réponse

pierrickand

@simon49038194

Lire en dessous votre message.

simon49038194

Il m’arrive le même problème avec le message suivant "une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si l’erreur persiste, veuillez contacter votre service client"

80s

@michel bonsoir

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !