Chromecast indisponible sur iPad et iPhone

Antonio48905774

Bonjour,
L’icône pour envoyer des contenus sur ma Chromecast n’est pas disponible sur l’application myCANAL, aussi bien sur mon iPad que mon iPhone. Je précise que les deux disposent de la dernière mise à jour aussi bien de iOS que de l’app myCANAL (que j’ai aussi réinstallé) et que j’ai redémarré ma Chromecast. Depuis les deux dispositifs je peux bien « caster » depuis d’autres applications (YouTube, Netflix, PrimeVideo...) sans aucun problème.
Est-ce que quelqu’un rencontre ce même problème ou aurait un conseil?
Merci à tous!
Tonio

Antonio48905774

J’ai réussi à débloquer, mais c’était un peu laborieux:
Lancer sur l’iPad l’application Google home;
Sélectionner l’icône de l’assistant Google (le petit micro en bas);
Dire « je voudrais regarder myCANAL »;
Sélectionner parmi les réponses le lien canalplus.com/live;
Sur l’écran suivant Live TV apparaît l’icône pour caster, la sélectionner ;
A ce point, finalement, l’application myCANAL demande d’accéder à votre réseau, permettre l’accès et quitter Google home. Lancer myCANAL.
En espérant que ce sera utile pour d’autres abonnés !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antonio,

Merci pour votre retour qui sera en effet utile aux membres qui rencontrent ce même défaut de non apparition du picto Chromecast. :)

Belle journée ☼ à vous !