live tv / replay et téléchargement ne fonctionnent pas

SIHAM44357384

Bonjour depuis hier je n'ai plus accès à Mycanal je ne peux plus visionner en live tv ni regarder les replay qui affichent le message suivant "impossible de décrypter le contenu" et ni même télécharger malgré avoir télécharger le logiciel qui affiche également le message d'erreur "L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)." help

Réponses de la communauté

missjura

Bonjour,
Malgré plusieurs interventions de FREE, depuis un bon moment, écran noir ou qui se divise (image 3/gauche, 1/4droite),en replay-écran noir, retour sur image du replay mais avec son accueil FREE.(Télé LG modèle2009). Merci d'avance pour vos suggestions

Bonjour à tous,

Un incident a été détecté été hier sur Safari, il est désormais résolu.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si c'est bien OK à présent de votre côté. :)

vincent5529288

exactement le même problème, je peux me connecter mais on m'invite à m'abonner au lieu de m'offrir les liens habituels de live ou replay