barre verticale rouge

Patafil

Bonjour,
Sur un PC portable, lorsque je passe par l'application Mycanal, depuis quelques jours, toutes les diffusions, les films, les docs sont partagés par une barre verticale rouge alors que ce phénomène n'apparait pas si je me connecte sur le site de Mycanal.
A noter que cette anomalie n'existe pas si j'utilise l'application sur mon téléphone portable sous Androïd ou sur ma station fixe.
A noter que toutes les autres appli, telles que Netflix, Francetv ou Arte.tv n'ont aucun souci.
Merci de bien vouloir considérer mon interrogation.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, il est préférable de poster une photo afin que je puisse le remonter aux développeurs car nous n'arrivons pas à reproduire le problème.

Merci.

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de l'application myCanal du Windows Store ?

Vous avez essayé de le désinstaller puis réinstaller ?

Si pareil, n'hésitez pas à mettre une photo où capture d'écran du problème, pour qu'ils investiguent en sachant quoi chercher.