Je me fais rappeler par le service client Canal+

LANDRICE

Le 1er mars je me fais rappeler par le service client Canal+. Un operateur au bout fil me propose d'avoir le pack CINE PLUS pour 15€ en plus de mon abonnement à 20,99€ dont je n'ai que 2 chaines Canal+ et Canal+ décalé c'est cher lui dis-je, je ne suis pas intéressé par cette offre. Il me demande de répondre au questionnaire de satisfaction et je lui réponds que je ne suis satisfait de rien du tout, que nous allons en rester là. Je reçois un mail qui me de demande de valider l'offre auquel je n'ai pas donner suite. Je m 'aperçois sur compte que Canal+ me prélève les 15€ que je rejette par ma banque. Le 17 mars je reçois l'alerte pour impayé et me demande de régulariser sinon je n'aurais plus de chaines. Je rappelle le service réclamation et me propose de régulariser et par la suite me faire rembourser. Juste pour dire que Canal+ m'a imposé une offre auquel je n'ai pas souscrit et me menace d'aller au contentieux pour récupérer les 15€...

pierrickand

Bonsoir

C'est que vous avez sûrement été contacté par un prestataire (leur service client étant principalement sous-traité), et non pas le véritable service client de Canal+ à Rennes.

Contactez les via numéro non surtaxé pour réclamation https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits