Tablette vs téléphone

Eric3355919

Mon appli canal sur téléphone Android me propose un choix de films à la demande plus étendu que sur ma tablette Windows PC surface. C'est normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

N'hésitez pas à donner le nom exact de votre formule d'abonnement, affiché sur l'espace client page abonnement. C'est plus clair comme ça.

Et n'hésitez pas à donner des exemples de différences que vous constatez.

Eric3355919

Dans mon abonnement j'ai toutes les chaînes de canal (cinéma, sport, décalé, family...) ainsi que bon nombre de chaînes dont par exemple Disney+.
J'utilise l'appli mycanal, et sur la vidéo à la demande il y a plus de films proposés sur l'iPad que sur le PC surface.

pierrickand

La pack de base Canal+? Avec juste Canal+ et Canal+ Décalé?

Dans ce cas, vous n'avez que ces 2 chaînes, en donc le Replay de ces 2 chaînes, ainsi que les chaînes de la TNT.

La "totalité de l'offre", c'est l'offre Intégrale+ avec les quelques options adultes complémentaires.

N'hésitez pas à être plus précis sur les différences que vous voyez.

Eric3355919

Mon abonnement c'est le pack canal +.
A noter que sur iPad j'ai aussi accès à la totalité de l'offre. Mais pas sur tablette PC surface. Mystère !

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous ?

Quelles sont les différences ?