Service à la demande hors service

Romain2442955

Replay ne fonctionne plus dans l’interface canal. Box bouygue

Bonjour à toutes et tous,

Vendredi soir à partir de 20h56, nous avons rencontré un problème de consommation sur A la demande sur Bouygues Miami se traduisant par un message "erreur technique".

Le souci a pu être résolu par nos équipes techniques dans le courant de la soirée.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

STEPHANE37642024

panne générale je pense car idem

GEORGETTEMICHALAK

Moi non plus...

Renaud46069346

Même chose chez nous, on peut naviguer mais impossible de lancer un film, rond de chargement pendant 1/2 seconde et ça revient au descriptif