comment installer le décodeur 4k

ferrandoux

Jai reçu mon nouveau décodeur mercredi et j'ai voulu l'installer cette après midi. aprés les branchements ma tv reconnait bien l'HDMI puisque canal et canal+ s'affiche. Mais c'est tout. La télécommande clignote et voilà.Pour info j'ai une parabole rectangulaire Merci

pierrickand

Contactez le service client demain du coup.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ferrandoux

Quand vous avez dit "non rien ne se passe" suite à mon message, ça me paraissait évident, dans la continuité, que vous aviez suivi les indications de ce message.

ferrandoux

Merci pour votre participation .et pour vos info. avant je vais essayer la méthode décrite dans la FAQ que vous m'avez envoyer et essayer une réinstallation partielle.
Bonne soirée

ferrandoux

non, rien ne se passe

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas les pages suivantes lors de l'installation ?

Si oui, voir éventuellement cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2627452-resoudre-problemes-interoperabilite-hdmi-decodeur-canal