Plus d'accès à canal plus a la demande le 19/03/2021

CHRISTOPHE8320056

Je n'ai plus accès à canal plus à la demande... impossible de lire les films où autres

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Vendredi soir à partir de 20h56, nous avons rencontré un problème de consommation sur A la demande sur Bouygues Miami se traduisant par un message "erreur technique".

Le souci a pu être résolu par nos équipes techniques dans le courant de la soirée.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Aneliya48387250

Bonjour. Nous avons rencontré le même problème. Nous avons la bbox et le replay de canal+ ne fonctionnait pas.

pierrickand

@madge

Contactez le service client demain.

madge

Pour ma part, pas de soucis avec les autres chaînes ni même avec les autres replays.
Tout fonctionne.
Oui, j'utilise la BBox, abonnée chez Bouygues.

STEPHANE37642024

j'ai le même problème impossible de voir les replay et c'est indiqué erreur serveur

pierrickand

@John45459316
Mêmes questions que plus bas.

@madge
Vous utilisez le décodeur BBox ?
Vous avez des problèmes de réception uniquement dans l'univers Canal+ au aussi avec les chaînes et le service à la demande de Bouygues ?

madge

Bonsoir, il en est de même pour moi ! Interface qui fonctionne mais impossible de lire les films.
Je suis abonnée Bouygues. J'ai fais un essai via canal + directement, le résultat est le même.
Par contre, Mycanal fonctionne.

John45459316

Mon téléviseur affiche erreur serveur

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?