Pas d'images de chaine à part le canal de bienvenue

Olivier6294911

Bonjour,

J'ai un écran noir avec la sélection de la chaine sur le cube. L'intitulé du programme en cours apparaît en bas mais l'écran reste noir. Je n'ai que les images de bienvenue sur le canal zéro. Le décodeur a été changé. je viens de réinitialiser l'installation. Le cable HDMI est neuf. J'ai optimisé la configuration HDMI de la TV Sont OLED 4K .
Tout fonctionnait correctement jusque janvier 2021
Que suggérez vous ?

Réponses de la communauté

Olivier6294911

Merci.
c'est ce que j'ai déjà fait afin de refaire une réinstallation en appuyant sur la touche "moins" jusqu'au message FACT
Le problème persiste.
Si un expert de canal+ pouvait répondre ...