Pourquoi n'ai je pas accès aux films adultes sur ma Mi box 4 S ?

nbmb

Bonjour, ce n'est que sur ma box android que j'ai ce souci, sur mes 2 décodeurs, sur mon pc ou sur tel tout fonctionne bien.
Je précise que je n'ai aucune maj disponible. Merci par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Zazen

@nbmb

Ce que je vous indique se trouve dans ce tutoriel officiel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option

Les contenus catégorie V sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

Cdlt

nbmb

@samatha, bonjour, dans ce cas, pourquoi j'arrive à les voir sur mon telephone via my canal ? pourtant my canal est bien installée via le playstore google ........ illogique.

Zazen

Bonjour

L'application myCANAL sur mobile, tablette, Apple TV ou Android TV ne donne pas accès aux programmes adultes, car Google, Apple et Microsoft n'autorisent pas la diffusion de contenus adultes via les applications disponibles sur leur store

Cdlt