Appairer télécommande bose

Patlug

Bonjour, il manque le code du nouveau décodeur canal 4 k pour appairer la télécommande de ma barre de son bose 5.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est à Bose d'ajouter le décodeur dans leur base de données.

Canal+ a diffusé en public sur internet les codes infrarouge des fonctions de leur dernier decodeur. Certains industriels ont intégré ces codes dans un profil de réglage pour leurs télécommandes, mais pas tous.

Si par contre ce n'est pas un paramétrage Infrarouge qui est demandé pour vote télécommande, mais un paramétrage HDMI CEC, le décodeur n'a pas cette fonction.