Accès films adultes en live

Nickyta75

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible d’accéder aux films adultes sur MyCanal (sur navigateur) en live. Que ce soit sur les chaines classiques (Canal, OCS, Ciné+) ou sur les chaines du pack « adulte ». Lorsque je clique sur une chaine qui diffuse un film adulte, il ne se passe rien : pas de demande de saisie du code adulte et l’écran reste noir.
J’ai testé sous Edge et Firefox, après avoir vidé le cache et les cookies, ça ne change rien.
Par contre, pas de problème en replay.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, un correctif doit être réalisé demain afin que vous puissiez de nouveau accéder aux chaînes adultes sur PC.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

Abonne-9889W3U9

Le service client vient de me rappeler. Ils reconnaissent (enfin !) que le problème vient de chez eux (incident en cours de traitement) et non pas de chez nous (les abonnés-payeurs). C'est déjà ça. Ils demandent un peu de patience, c'est en cours de résolution.

Abonne-9889W3U9

Je pense que le problème vient d'une mise à jour buggée de OnePlayer. Cf. les captures d'écran en PJ des informations de débogage sur une chaine où le streaming live fonctionne (Ecran 1) et sur une chaine où ça ne fonctionne pas (Ecran2). Dans ce cas, ce n'est pas compliqué : soit les équipes informatiques de Canal ont une version plus récente qui corrige le problème et il la déploie, soit ils n'en n'ont pas et dans ce cas ils font un retour arrière et ils reviennent à la version précédente. Mais dans tous les cas, ils se bougent ou sinon ils vont aller se faire voir.

Abonne-9889W3U9

Appel du service client 22/03 matin soit disant pour résoudre le problème (réinitialisation de mon compte MyCanal) mais ça ne change rien. Je leur ai laissé 24h pour le résoudre, passé ce délai, je résilie SANS PREAVIS à leurs torts exclusifs (non-fourniture du service payé, très cher), par mise en opposition de l'autorisation de prélèvement sur mon compte.