plus d'accès à l'équipe sur Mycanal depuis le 20 mars

mykeulval

Plus d'accès au kiosque l'Equipe sur Mycanal depuis le 20 mars.

pierrickand

Bonjour

Sans passé par le transfert depuis myCanal, mais en allant directement sur L'Equipe ou Cafeyn, et en vous connectant depuis le bouton dédié aux abonnés Canal+, ça ne fonctionne pas ?

Réponses de la communauté

mykeulval

Ce soir tout refonctionne normalement sans autre intervention de ma part, tant sur Mycanal que sur L'Equipe.
Un bug de Canal sans doute.
Merci pour vos réponses.

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client pour l'Equipe.

Personnellement, ça fonctionne, en lançant l'application L'Equipe, je suis détecté comme abonné.

mykeulval

Après nouvel essai, ça fonctionne sur Cafeyn avec le bouton accès abonnés canal.
Par contre je n'ai apparemment pas ce bouton d'accès sur l'équipe.

mykeulval

Ça ne fonctionne pas non plus.