Problème Canal+ Série

Laetitia10204337

Abonnée chez Free et canal, une offre sans engagement m'a été proposé par mail pour bénéficier temporairement de Canal+ Séries sur ma Box.
Au bout d'un mois, il me semble, l'offre doit se retirer seul.
Naïve j'ai accepté. Mais tout mon abonnement s'en est vue modifié. Je n'ai plus accès à mes chaines Canal que j'avais avant. Cette option, comme son nom le prévoit logiquement, devait être un plus à mon abonnement actuel.

Impossible à ce jour de savoir clairement comment l'annuler sans risquer d'impacter mon abonnement initial.

Merci de m'indiquer une solution rapide à cette offre promotionnelle plus que douteuse.

Réponses de la communauté

Alex7794

Bonjour,
L’offre Canal+ séries avec Free est proposée pour un an et non un mois. Effectivement, l’offre se retire seule au bout d’un an. Vous n’êtes pas du tout naïve...
Voici un sujet qui pourrait vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/2559423-service-my-canal-canal-canal-decale-active-canal-serie-free
Cette offre n’est en aucun cas douteuse