problème chaines adulte sur le site mycanal

thefallen

je n'arrive à visionner les chaines adultes même en tapant mon code. Et cela depuis hier le 20 mars 2021.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir neomail2,

Rencontrez-vous ce souci également sur les contenus à la demande ? (ou uniquement sur les programmes en direct) Cela concerne-t-il toutes les chaînes pour adultes ?

neomail2

meme probleme sur PC (app et web) pourtant l'option est activée depuis longtemps dans "gérer mon offre" malgré tout j'ai juste droit a l'ecran noir qui me dit que c'est inaccessible ...

pierrickand

@Cyril51076179

Les chaînes adultes ne sont pas disponibles sur les applications myCanal, car interdit par Google, Apple et Microsoft, pour toutes les applications disponibles sur leurs stores respectifs.

C'est possible sur le site internet, mais ce dernier n'est pas accessible sur les tablettes et smartphones. Utilisez un PC.

Cyril51076179

Ça ne fonctionne pas depuis tablette et smartphone quel que soit le thème de la vidéo...uniquement sur la TV...quelque soit le navigateur et appli mycanal ...
Que se passe t il ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rigounet,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci avec les programmes adultes ?

Si vous passez par un navigateur internet, je vous invite à suivre ces consignes simples qui devraient vous aider à résoudre votre souci.

rigounet

j'ai le meme probleme"les programmes adultes sont indisponibles"
je vais annuler mon abonnement pour non respect de diffusion malgré le prelevement de l'abonnement sur le compte bancaire.

MIKE48916213

Idem, cela fait une semaine que l'on nous ballade entre canal et free. Mais toujours pas accès aux chaînes adultes pourtant on paye pour l'intégral...

keita49231251

chaine adultes

ian44

J'ai le même problème avec le bouquet adulte sur mon télé qui est raccordé sur un livebox d'orange. Depuis 10jours, quand je sélectionne la chaîne et je saisis mon code adulte, pendant quelques secondes est affiché le nom du film et le temps écoulé puis un écran noir

michel2338307

Bonjour,le 23 à midi sur ma demande ,j'ai eu un technicien canal qui m'a demandé d'effectuer une mise à jour de mes droits par l'intermédiaire de la télécommande(parce que j'avais un nouveau décodeur),tout devait rentrer dans l'ordre après une demie heure...depuis mardi 23 12h 10minutes je n'ai toujours rien.....

drmaison

Bien le bonsoir à tous, je me permets mon tout 1er message, idem pour moi 2 ou 3 jours que les chaines adultes chargent dans le vide. Cela étant, je vois que la réponse est deja donnée, n'étant pas trop pressé, j'attends le correctif. Merci et bon courage à ceux qui s'impatiente, et aux techniciens qui s'affèrent à la chose.

pierrickand

@Bruno20565680

Pourquoi vous dites "faux" alors que l'équipe Canal+ indique, juste en dessous votre message, le déploiement d'un correctif "demain" ?

Bruno20565680

Faut cela ne fonctionnent toujours pas a ce jour
Je pense résilier pour non respect de contrat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, un correctif doit être réalisé demain afin que vous puissiez de nouveau accéder aux chaînes adultes sur PC.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

Abonne-9889W3U9

Le service client vient de me rappeler. Ils reconnaissent (enfin !) que le problème vient de chez eux (incident en cours de traitement) et non pas de chez nous (les abonnés-payeurs). C'est déjà ça. Ils demandent un peu de patience, c'est en cours de résolution.

Abonne-9889W3U9

Même problème. Appel du service client 22/03 matin soit disant pour résoudre le problème (réinitialisation de mon compte MyCanal) mais ça ne change rien. Je leur ai laissé 24h pour le résoudre, passé ce délai, je résilie SANS PREAVIS à leurs torts exclusifs (non-fourniture du service payé, très cher), par mise en opposition de l'autorisation de prélèvement sur mon compte.