décodeur hors tension + impossible de visionner un programme en temps réel sur toutes les chaines

sergio5808

Bonjour,
Je dispose du mini décodeur canal + et j'ai les problèmes suivants :

1. Je ne peux plus enregistrer de programme depuis hier et les enregistrements que j'avais déjà programmé auparavant de fonctionnent pas, le message "décodeur hors tension" apparait.
2. Je ne peux plus non plus regarder un programme TV avec mon satellite diffusé en direct, quand je met la chaine 1 par exemple, l'écran est noir et le programme n'apparait pas.
3. Pour terminer, quand je veux télécharger un programme en replay, le message "erreur technique" apparait.

Je ne sais pas si cela à un lien avec mes problèmes mais une nouvelle mise à jour du décodeur à été effectuée la nuit ou les problèmes sont apparus.

Merci pour vos réponses !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour M-Neige,

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes pour confirmer la résolution du défaut.

Excellente journée à vous.

M-Neige

Bonjour,
J'ai suivi la procédure de réinitialisation partielle et le problème semble résolu.

Merci, Olivier !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sergio5808 et M-Neige,

Un incident pouvant avoir un impact sur vos enregistrements a été résolu lundi. Si votre souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si cela résout le défaut ?

Menu > Paramètres > réinstallation

M-Neige

Bonjour,
J'ai le même type de problème depuis la MAJ du 18/030 : quand j'allume mon Décodeur Canal +, la lumière sur la face avant s'éteint et le téléviseur affiche un écran violet et il ne se passe rien... Je suis obligée d'éteindre complètement le décodeur avec l'interrupteur arrière pour qu'il se remette à fonctionner et cela à chaque mise sous tension... Est-ce qu'une nouvelle MAJ pourra remédier à cet inconvénient (à condition que cela soit bien dû à la MAJ et non à une panne du décodeur) ?