Plus d'accès multiple myCanal avec mini Pack

registrejean

Attention, suite à la souscription à l'abonnement gratuit "mini Pack" proposé aux abonnés, il n'est plus possible d'accéder à plus d'une session myCanal, au lieu de deux accès simultanés auparavant.
Avant la souscription, on m'avait garanti que la seule 'contrainte de l'offre gratuite' serait un nouvel engagement pour 2 années.
Lors d'un premier échange téléphonique avec l'assistance technique de suite après la souscription lors du premier blocage (après 10 minutes), il m'a été affirmé qu'aucun changement du nombre d'accès était lié au nouvel abonnement.
Mais ce jour, le service technique confirme bien cette restriction. Par chance, il a été 'consenti' de revenir à l'abonnement d'origine et de revenir à l'échéance initiale; il a fallu quand même élever le ton pour cette concession, car par défaut vous repartez pour 2 années d'engagement!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour registrejean,

Je suis sincèrement désolé que nos Conseillers Clientèle ne vous aient pas donné la bonne information lors de votre premier échange téléphonique.

Je partage votre expérience et votre ressenti à nos équipes.

Je vous souhaite une excellente journée.