restitution du decodeur probleme

tgld70

Bonjour

J'ai recu un nouveau décodeur avec une nouvelle carte et je dois restituer l ancien decodeur et la carte mais cela fait déja deux semaines et je n'ai pas de nouvelle. Que dois je faire ?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@HENRI45338278

Lire en dessous votre message, ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

HENRI45338278

Je dois restituer un décodeur, il n'y a pas de point relais dans un rayon de 10km.
Que dois-je faire?

Zazen

@jackduc : Bonjour

En plus de ma participation précédente, pour connaître tous les relais Pickup, suivez ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

--------------------------------------------------

Sinon, vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante :

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX

jackduc

je recherche un relais pour retour matériel dans la ville de reims 561100

Zazen

Bonjour tgld70

Pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur