Pas d'univers canal bien qu'abonnée

octopuss

Bonsoir, cela fait 10 fois que j'appelle canal car bien qu'abonnée je n'accède plus à l'univers canal+ par la Free. J'ai déménagé mais n'ai changé aucun matériel. Personne de canal n'est foutu de me résoudre le problème. Du coup, je n'accède à quasi rien, et notamment pas le Replay. Ras le bol de passer ma vie au téléphone pour rien... si quelqu'un a une solution ??

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En changeant de ligne il se peut que votre numéro IFC (ou carte virtuelle) est été modifié.
Appelez le service client sur ces numéros pour qu'ils activent votre abonnement sur votre matériel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits