Application MyCANAL iPad 2 ne fonctionne plus

famillehoullier

Bonjour,
Je fais suite à un message sur l’Apple store au sujet de l’application myCANAL auquel vous avez répondu.
Nous disposons d’un iPad mini 2 avec un iOS 12.
Lorsque nous souhaitons lancer un film, ou le live TV, rien ne se lance sur l’application.
L’écran reste noir, on voit la molette d’attente tourner sans s’arrêter. En bas à droite, le bouton « play  » a disparu.
Nous n’utilisons pas de VPN.
Nous utilisons l’application en France.
Nous avons désinstallé et réinstallé l’application plusieurs fois, sans succès. Nous avons également redémarré l’iPad, sans succès.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre iPad est-il connecté sur un réseau internet privé ou public ? Avez-vous la possibilité de tester via une autre connexion internet ?