MyCANAL ne fonctionne plus statut non abonné

Kamel49123035

Bonjour
Je me suis abonné à myCANAL via Apple a 20,99 est cela a plutôt bien fonctionne les 2 premiers jours puis plus rien j’ai essayé en vain mise à jour des droits ,réactivation, désinstaller l’app rien y fait que ce soit sur android tv ou mon iPhone .Cela est inadmissible qu’un grand groupe comme canal ne fonctionne pas de façon optimum ,depuis des années j’ai Netflix et je n’ai jamais eu de souci quelconque voulant changer un peu je me rend compte d’une frustration de ne pas pouvoir en profiter !
Voilà cela fait déjà 2 jours de perdu en attendant une réponse encore plus ! Donc si je ne reçois pas de réponse positive d’ici quelques jours je serai dans l’obligation de demandé un remboursement auprès d’Apple
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kamel, je suis désolé pour cela. :(

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ.