visualisation des programmes impossible sur PC avec Edge

papy19100

Bonjour,

Je dispose d'un PC sous Windows 10 ( version 19042.870) et d'Edge comme navigateur ( version 89.0.774.57).

quand je lance My Canal par le site internet, tout se passe bien jusqu'à ce que je lance la lecture. Mais celle ci ne s'effectue pas.

  • En live je n'ai qu'un écran noir;
  • En replay, j'obtiens des messages d'erreur ( captures d'écran ci -jointes)

Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai vidé le cache, effacé l'historique, désactivé le VPN, en vain...

Toutefois , je n'ai aucun problème si je passe par Gogle Chrome, ou si j'utilise l'appli chargé à partir de Microsoft Store.

Quelqu'un peut il me donner le moyen de remédier à cette situation ?? Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Peut être un problème de version ?
Pour mon cas sur mon PC (récent) pas de problème.
Mes versions :

  • Windows W10 version 19042.985
  • Edge version 90.0.818.66
Jean Claude12696182

J'ai le même problème, subitement depuis 1 semaine.

83MG

Bonjour j’ai exactement le même problème avez-vous trouvé la raison Merci

pierrickand

Bonsoir

Si vous aviez un VPN, qui a occasionné un blocage, il faut attendre 8h que ce soit débloqué. Attendez de voir au cas où ce délai.

Cela dit, si ça fonctionne avec l'application myCanal du Windows Store, il y a une raison particulière à vouloir passer par Edge?