Problème sous-titre Paramount et Action

Flight1618

Bonjour, toujours un problème de sous-titre sur les replay MyCanal concernant Paramount Channel et Action. Il est impossible de passer en VO et de mettre les sous-titres alors que cela reste possible en direct. Le problème date et dure... Que font les équipes techniques ?

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes éditoriales qui nous confirment que Paramount ne nous livre que des contenus en français en Replay (bien qu'ils soient diffusés en VOST en Live).

À date, nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de modifier l'affichage de la fiche info dans ce sens. Un développement est en cours et devrait être mis en ligne à la fin de l'été.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour Bruno,

J'ai effectivement constaté un souci avec les versions de langue de certains contenus issus de la chaîne Paramount. Je les ai remontés à nos équipes en régie qui investiguent donc à ce sujet.

Je vous remercie pour votre retour très complet et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bruno38048115

Sur Paramount Channek, quelques films indiqués comme VOST,sur leur fiche et pourtant qu'en VF en replay:

  • Drôle de frimousse
  • Mimic
  • Paradis hawaiien
  • La ville fantôme
  • Seraphim Falls
  • Dérapages incontrôlés ( étrangement a connu 3 périodes au moins du 03/03 au 22/04: replay que VF, puis VO dispo, puis que VF)
  • Serena
  • Breakdown, point de rupture
  • La diablesse en collants roses
  • L'idéaliste
  • Margot va au mariage. en rotation jusqu'à mardi. le replay n'est qu'en VF.

Liste non exhaustive.
Pour des films qui ont tous été disponibles depuis la mi-mars.en replay. à un moment ou à un autre.
Il n'y a pas de cas isolé.
Mais une grande quantité ( la majorité à vue de nez) des films indiqués comme VOST sur Paramount ne sont en VOST que lors des diffusions ( y compris time-shifting), pas lors de replay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flight : merci pour votre retour, je vous ai posé cette question car ces 2 chaînes n'ont parfois pas les droits pour pouvoir proposer la VOST sur certains contenus en catch-up.

N'hésitez pas à me communiquer d'autres contenus si vous constatez de nouveau l'absence de la VOST malgré l'indication VF/VOST de la fiche info.

A+

Flight1618

Il s'agissait du film RAISONS D'ETAT sur Paramount Channel mais il n'est plus disponible. En direct, on avait la VOST, en replay que la VF. Mais regardez dans les fils de discussion, le problème est récurrent depuis longtemps...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flight : pouvez-vous me préciser les contenus en question pour que nos équipes puissent investiguer ? Merci. :)

Flight1618

Elle indique bien VF/VOST sur la fiche mais le choix des langues n'est pas possible sur le programme.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flight : la fiche INFO du contenu que vous souhaitez voir A LA DEMANDE indique-t-elle bien la mention VF/VOST ?

Dans le cas contraire, si seule la mention VF est indiquée, cela signifie que la chaîne ne dispose pas des droits VOST en catch-up.

Flight1618

Sur Mac via Navigateur Edge, sur iPad, sur BBox... En fait sur le replay, la VO n'est pas disponible ni les sous-titres, quelque soit le média...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Flight1618,

Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?