Connexion Abonnement Canal + sur ma box SFR

gohann

Bonjour,
Jusqu'à ce jour, j'utilisais le boitier Canal+ pour pouvoir profiter de mon abonnement.
Les techniciens de chez SFR sont intervenus ce jour pour m'installer leur boitier avec la fibre. Comme puis-je avoir accès à mon abonnement canal + sur ce nouveau boitier?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@alain votre probleme n'a visiblement rien à voir avec ce sujet de goham.
Avez vous tenté une réactivation de vos droits sur Espace Client/Matériel
Si rien n'y fait contacter le service client. Personne ici sur ce forum d'entraide entre abonnés n'a accès a votre dossier personnel.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JM0805

Bonjour,
@gohann, vous devez communiquer le numero de carte, qui est normalement virtuelle maintenant sur les dernières box, au service client pour activer votre offre sur cette box.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

alain39174496

bonjour, depuis 2 semaines je n'ai plus accés aux chaînes : 1-6-36-41-42-43-47-49-80à89-95-110à120-130à148-150à160-180à182. ca me marque erreur code PART01-1