Ne pas voir les films Disney sur canal a la demande

Lu-clem

Je ne suis pas abonné à disney+ et je ne souhaite donc pas voir tous les films qui ne sont visionnable sur sur l'appli Disney.
Je ne vois pas le moyen de ne pas voir les offres de film Disney sur canal a la demande !
Pour les enfants, on a l'impression qu'il n'y a que des films Disney dispo a la demande.
Il y a un paramètre a changer quelque part ??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Lu-clem : si vous voyez apparaître les contenus Disney+ au sein de vos programmes, c'est que vous détenez Disney+ dans votre offre ou via une mise en clair.

Pensez à créer votre compte Disney+ pour pouvoir y accéder. :)