Pas de son sortie SPDIF après MAJ 24 mars , paramètre DOLBY OFF.

zvm530

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 mars 2021 pour décodeur 4k je n'ai plus de son sur la sortie optique SPDIF.
L'option Dolby est en position OFF.
Merci de votre aide.

gerarmanvuca

Bonjour @zvm530

Si vous avez bien S/PDIF pour Dolby Digital non activé, tout d'abord, vérifiez bien avec la télécommande du décodeur que le volume soit au max.
Si sans résultat ou si cela vous l'aviez contrôlé, il est fort possible que la maintenance de nuit a dû mal se dérouler.
Alors, tentez une réinstallation partielle du décodeur UHD-4K à partir des paramètres de celui-ci.

Cordialement.