y a t il un problème avec la live tv ?

ced711

bonjour,
voilà je n'utilise que deux accès mycanal, alors que normalement j'en ai 4. sur l'un des deux la live tv fontionne normalement tandis que sur l'autre il y a écrit : aucun contenu n'est disponible pour l'instant.
et ça ne me fait ça que pour la live tv, les autres rubriques pas de soucis

quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et comment le résoudre ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ced711

bonjour,
si ça a fonctionné, ça ne peut pas venir d'un quelconque problème de déclaration ou de droits donc il faut arrêter de me faire croire que c'est de ma faute comme vous faites tout le temps.
corrigez plutôt votre appli, ou donnez moi un lien pour la v4.0.0

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ced711 : avez-vous suivi les conseils de cette FAQ ?

ced711

je n'utilise en aucun cas un vpn !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ced711 : Bonjour, utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, l'accès à myCANAL via un VPN n'est pas autorisé.

Certains Anti-virus embarquent un VPN, pensez à désactiver cette fonction.

EN SAVOIR+

ced711

j'ai bien la bonne région, france de sélectionnée ; mais j'ai toujours le même souci.

je me suis aperçu que la version de l'appli était différente ;la v4.0.0 fonctionne alors que la v4.2.0 donne le message d'erreur.
donc où se procurer la v4.0.0 car sur le microsoft store il n'y a que celle qui ne fonctionne pas.

80s