Mode Expert F1 / MotoGP sur Android

AlexSt

Bonjour,

Je constate que le Mode Expert F1 et MotoGP n'est pas complètement fonctionnel ce weekend sur Android. Cela veut dire que la catégorie "Timeline" n’apparaît pas et les images Multicam ne montrent que le nom des écrans. On peut ouvrir chaque écran "Multicam" et le voir à la place de la chaîne principale, mais les flux video ne sont pas activés automatiquement pour pouvoir tout suivre en meme temps.

Sur PC avec Google Chrome tout semble fonctionner normalement. J'ai attaché des photos pour mieux montrer le problème.

Sur Android j'ai testé avec une box Nvidia Shield 2017 et avec un telephone Huawei P30 Pro - MyCanal version 4.10.0 sur les 2 dispositifs.

Pouvez-vous me confirmer si ce mode de fonctionnement est celui attendu sur Android?

Merci 'avance!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour AlexSt,

L'appli myCANAL détecte si votre équipement est assez performant pour diffuser plusieurs flux en même temps (même fonctionnement que pour le MULTI-LIVE).

Si votre équipement n'est pas assez performant, les différentes vidéos du MULTICAM ne vous seront pas affichées, il vous faut alors effectivement sélectionner chaque vignette une par une pour afficher la vidéo.

A noter que nos développeurs travaillent sur un nouveau player pour l'appli myCANAL Android (bientôt disponible) qui permettra une meilleure expérience sur le Mode Expert, à la condition bien sûr que votre équipement soit assez performant. :)

Bonne journée ☼