Je n'arrive plus à ouvrir les chaînes sur "MYCANAL" (affichage sur MAC)

bananeeolienne

Lorsque je sélectionne une chaîne (quelle quelle soit) le système part en "recherche" mais reste "en recherche" !!. Ceci depuis la fin de semaine dernière environ !

bananeeolienne

Bonsoir,
je viens d'effacer l'historique sur SAFARI et relancé l'application MYCANAL.
Tout est redevenu correct.
Merci pour vos recommandations
Bonne soirée

Réponses de la communauté

bananeeolienne

Bonsoir, contrairement à la réponse apportée, le problème n'est pas résolu. Le "sablier" (cercle rouge qui tourne) fonctionnement pendant trente secondes environ, puis "écran" noir !!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous informons que l'incident est résolu.

Nous vous invitons à vous rendre de nouveau sur votre application myCANAL.

Belle journée à vous

OLIVIER46632162

Je n arrive pas non à ouvrir m'y Canal.
Une erreur est survenue
Rien a voir avec le cache.
Puisque j ai désinstallé et remis l application.

Le problème provient soit de Google où Application Canal