My canal ne fonctionne plus sur ma tablette

UKN VGH

Impossible de me connecter à ma tablette Android qui m indiqué une erreur est survenue

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

A bientôt.

genoucoco

Après désinstallation et réinstallation le problème persiste souvent il faut 2 ou 3 cliques pour obtenir la chaîne ou se mettre sur les programmes" suivant"
nous obtenons un petit écran.
Par ailleurs vers 2h du matin canal ne répond plus même si les moteurs de recherches fonctionnent - Un peu la pagaille quand même.
merci et bonne journée

Aaron54

Encore et toujours les messages d'erreur sur tablette sa soûle vraiment
Encore le même problème je pense résilier tellement sa me casse les c******

AURORE31789554

Bonjour. Ça fonctionne à nouveau pour moi. Dommage que le service canal + ne présente pas, au moins, ses excuses pour la géne occasionnée. Quand c est pour facturer, il y a du monde...

VALENE48935769

En gros il faut faire la mise à jour de cela et tout ira mieux je lest fait sa fonctionne bonne journée

Eric46096765

C'est identique pour moi, plus de connexion ni sur tablette ni sur smartphone depuis le 29 mars 2021

Carole45504267

Même probleme chez moi!!!

VALENE48935769

Bonsoir monsieur sa va être résolu quand ce problème ? Cordialement

Catherine37292682

Est ce que canal plus va résoudre ce problème, marre de payer pour rien
Toujours écrit une erreur est survenue
On vous paye pour avoir un service sinon on s en ira tous

Francis33532296

Nouvel abonné depuis ce soir.... rien ne marche ! A part le paiement, immédiat, lui évidemment. Remboursez !

Evann22

Pareil pour moi on est nombreux ce soir que l application ne fonctionne pas on paye pour rien ca vient bien de chez eux !

Robert38047099

La même chose, j'ai mis a jour mon téléphone, mais aussi désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, c'est vraiment pénible.
En espérant que cela se retablisse très vite.

Jean Michel37910802

Idem pour moi

Cloe42810234

Le problème n'est toujours pas réglé, j'ai installé et desinstalle l'application 5 ou 6 fois et elle fonctionne jusqu'à ce que j'ai à me connecter après plus rien, message d'erreur etc... Sérieux, Canal règler le soucis. On paie tous pour au final avoir une appli qui plante et qui ne veut plus caster.

AURORE31789554

Pareil pour moi.

JEAN-FRANCOIS43235037

J'ai le même problème. Netflix fonctionne parfaitement et MyCanal pose souvent des problèmes...

Gilles37953134

Même problème pour moi aussi.

isabelle39896961

Idem pour moi couper au milieu d'un épisode est message erreur impossible à redémarrer l'application

Delphine44948609

Je rencontrele meme probleme

Kebbab34953674

J'ai le même problème sur ma tablette et mon telephone

BAPTISTE44426644

Idem il me marque erreur survenue