Identification mycanal série sur décodeur tv bbox

STEPHANIE49108489

Bonjour, comment puis je m identifier sur le décodeur TV de la bbox fibre ultym ? Mon compte mycanal est créé, j ai acces à canal plus serie depuis mon telephone et la PS4, mais je ne trouve pas où je dois me connecter sur la page d accueil du decodeur tv Bouygues.

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCK49178304

Vous avez installé l'application myCanal depuis le PlayStore ?

Si oui, allez sur cette application.

L'univers Canal+ préinstallée, c'est pour les abonnements avec engagement en déclarant la BBox en tant que decodeur.

FRANCK49178304

Bonjour, comment puis je m identifier sur le décodeur TV de la bbox fibre ultym ? Mon compte mycanal est créé, j ai acces à canal plus serie depuis mon telephone et la PS4, mais je ne trouve pas où je dois me connecter sur la page d accueil du