Décodeur Cube TNT, l'étape 6 (vérification des droits) resté bloqué pendant l'installation

BOYGOLD

Pendant l'installation du décodeur le cube TNT, l'étape 6 (vérification des droits) reste bloqué et ce message d'erreur s'affiche "une erreur technique est survenue, vérifier que votre modem est connecté à internet " avec code d'erreur 2.
Ma box internet est connecté à ce décodeur et une carte bien inséré en bon sens ....
j'ai fait plusieurs réinstallations mais ça ne fonctionne pas..
Est-ce que vous connaissez ce problème ? Aidez-moi à résoudre ce problème merci

Réponses de la communauté

80s

@marlon bonjour

Contactez le service client dans ce cas

Le lien est indiqué plus bas !

Cordialement !

Marlon49008033

J'ai le même problème. Et aucune des solutions proposées ne marchent.

80s

@boygold bonjour

Essayez ceci si vous ne l'avez pas encore fait

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !