Pb VOD location Jimmy P.

Jean-Christophe40841560

Je viens de payer la location de Jimmy P. par Safari sur Mac OS Big Sur. Une phrase m'indique que j'ai bien 2 jours pour "consommer" le film, or dès que je veux démarrer le visionnage j'obtiens le message d'erreur suivant : default;JSON Parse error: Unexpected identifier "undefined";;currentTime=0;video=0;audio=0

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean-Christophe ;: avez-vous la possibilité de tester via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?

80s

@jean Christophe bonjour

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cordialement !