programmes indisponibles canal+series

Chloé49274516

Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre 100 % digitale incluant canal+series et starzplay à 6,99euros/mois sans engagement. C'est mon premier et seul abonnement canal. L'offre spécifiait l'accès aux créations originales de canal+, mais aucune n'est disponible et l'option "modifier mon offre" s'affiche quand j'essaye de regarder ces programmes. C'est également le cas pour beaucoup d'autres séries du catalogue, y compris celles de starzplay. Lorsque je consulte les informations de mon compte pour éventuellement résilier ou changer d'abonnement, aucune action n'est possible car mon "n° de client est inconnu".
J'aimerais savoir exactement quels programmes sont accessibles avec ma formule (je suis sur la plateforme principalement pour les séries originales canal) et pourquoi je ne peux pas accéder à mes informations de compte et de paiement.
Je vous remercie d'avance de votre retour.